CLUB

Crée en 1984, le club a maintenant plus de 30 ans d’expérience. C’est une des plus anciennes associations Blagnacaises qui a obtenu plusieurs titres de champion de France au fil des décennies, dans les catégories masculines comme féminines, ainsi que des podiums nationaux et européens.

Avec l’arrivée du BMX aux Jeux Olympiques en 2008, le club obtient son premier titre de champion du monde chez les hommes, et figure désormais dans toutes les phases finales internationales, avec deux médailles d’argent et quatre de bronze aux derniers mondiaux.

Notre association est composée de 120 membres. Avec un effectif en constante évolution, c’est le 1er club en Midi-Pyrénées en nombre de licenciés, le 20ième club en France.

Blagnac BMX est présent sur toutes les manches de la coupe MPY, le championnat MPY, le championnat Départemental, le challenge France, les coupes de France, le championnat de France et le trophée de ainsi que sur le Challenge Européen et Mondial.

Blagnac BMX – Membres du bureau 2016-2017

Daniel Obin, Didier Satgé, Paulette Satgé,

Jean-Renaud Ducos De Lahitte, Jérôme Vaysse, Alain Saint Paul,

Laurent Gladin, Aurore Jullian