Retour sur cette première manche de coupe d’Occitanie à Club BMX Frontignan – Officiel
Le club est très fier de ses pilotes qui ont su faire preuve de détermination, d’endurance, de ténacité tout en prenant un maximum de plaisir. Ils nous ont fait vibrer ce week-end. BRAVO À EUX
POUSSIN :
Pour Ethan BENAZET et Jules HACHIKIAN , il s’agissait de leur première participation à une compétition. Bravo à eux. Jules ira jusqu’en 1/4 de finale et Ethan jusqu’en 1/2 finale. Quant à Matis ROBERT il atteint la finale où il fait une belle 6ème place
PUPILLE : Liyam MARIA ira jusqu’en demi finale.
CRUISER 25/39 : Ian RIVAULT arrive à décrocher la deuxième place du podium
CRUISER 45 et + : Arnaud VILBERT a donné le meilleur de lui-même mais n’ira pas au delà des manches.
Frédéric PATERNOTTE et Stéphane POIRIER atteignent les phases finales et décrochent respectivement la 3ème et 1ère place du podium.
BENJAMIN : Sandro PERN après s’être fait une belle frayeur pendant les manches arrivera jusqu’en 1/2 finale
Marceau BOUSSAC grâce à sa régularité et sa motivation se qualifie facilement en finale où il arrivera à la 3ème place
Arthur LACOSTE-BARUTEL après une impressionnante chute en deuxième manche se qualifiera en finale et luttera jusqu’au bout pour une deuxième place.
MINIME : Abel MARIA malgré ses efforts ne passera pas les manches.
Mathys BOUSSAC effectue de belles races pour atteindre la 1/2 finale.
Corentin GACH déterminé à performer, se hisse jusqu’en finale.
Nathanaël MAINTENAT bataille fort dans les manches et arrive fièrement en 1/2 finale.
MINIME FILLE : Nora MARIA a beaucoup évolué au fur et à mesure de chaque manche en prenant un dernier beau départ mais ne passera pas les manches.
CADET : Angelo DAMAS RIOUT découvre cette piste où il tombe dans une race difficile ce qui lui apportera beaucoup de plaisir à lutter pendant les manches.
Tiago DUARTE PAGES chute violemment en deuxième manche. Bien qu’il ait été sonné il participe avec courage et détermination à la 3ème manche.😮💨
HOMME 17/24 : Yaouen LEROUX nous a fait le show avec une chute spectaculaire en 2ème manche. Il se qualifiera malgré cette chute jusqu’en 1/2 finale.
HOMME 40 et + : Arnaud VILBERT qui avait couru en cruiser le matin, se frotte au 20 pouces sans atteindre les phases finales.
Alain MAINTENAT et Stéphane POIRIER atteignent la finale. Ils nous ont offert un beau spectacle.